QUI SUIS-JE ? 

MON PARCOURS :

Vidéo de présentation - entrevue complète : cliquez ici.

Née à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), le 16 Février 1971, j’ai ressenti, dès mon plus jeune âge, l’impérieux besoin de trouver une réponse aux grandes questions existentielles... C’est ainsi qu’au fil des années, j’ai entrepris une recherche passionnée dans des domaines aussi divers que l’astronomie, l’histoire des religions (avec un intérêt particulier pour le Catharisme), l’archéologie, l’ethnologie (mythes et croyances des peuples aborigènes), la métaphysique, l’ufologie (étude des ovnis), les sciences occultes (comme l’alchimie), les différentes traditions ésotériques (aussi bien celles de l’Occident que de l’Orient) ainsi que tout ce qui touche, de près ou de loin, à l’inexpliqué.

Parallèlement, je me suis engagée dans plusieurs associations au sein desquelles j’ai participé de manière active, notamment par la rédaction d’articles qui ont été publiés dans différents magazine, comme « Le Monde de l’Inconnu » ou « Les Mystères du Temps ». Et dans le courant de ma vingtième année, j’ai commencé l’écriture de mon premier manuscrit intitulé « Dans le secret des dieux  » (celui-ci mettant en lumière les relations existant entre le phénomène O.V.N.I. et l’enseignement hermétique).

Après l’achèvement de ce premier manuscrit, et afin de toucher un plus large public, je décide de me lancer dans l’écriture d’un roman initiatique, « Le royaume oublié du Grand Esprit » (paru en 2001, aux éditions Les 3 Spirales), ce dernier racontant l’histoire - fictive - d’un jeune journaliste américain  confronté au mystère - bien réel - des hommes sauvages. Dans le même temps, j’ai rédigé diverses études qui ont été regroupées dans un ouvrage, co-écrit avec mon frère Pascal Cazottes, intitulé « Voyage au cœur de l’insolite » (publié en 2003, aux éditions Les 3 Spirales).

 Par la suite, et toujours dans un souci de mettre à la portée du plus grand nombre des connaissances essentielles, j’ai écrit trois autres romans : « L’Impossible confession ou la renaissance de la flamme Cathare » (publié en 2009 aux éditions Alphée/Jean-Paul Bertrand), « L’abbaye du diable » (un thriller fantastique ayant pour point de départ une légende séculaire) et « Le Vallon des Fées » (une saga féerique se déroulant dans l’Irlande du XIXe siècle). Enfin, tout en rédigeant périodiquement des articles pour des magazines spécialisés, j’ai écrit trois essais qui représentent le fruit de 25 ans de recherches  : « L’Hyperborée : son mythe, ses origines et son mystère… enfin révélé ! », « La clef des mystères antiques » et « L’incroyable secret des vampires » (tous les trois publiés aux éditions JMG/Le Temps Présent).

Et puis, vint le jour où tout bascula… Comme la plupart des chiromancien(ne)s ayant contribué à ressusciter cet art millénaire, rien ne me prédestinait à lire dans les lignes de la main ! Du moins, c’est ce que je croyais avant de savoir interpréter les signes inscrits au creux de mes paumes... Et que je découvre l’histoire stupéfiante de Madame Fraya (pour en savoir plus, voir rubriques Articles) m’ayant incitée à entreprendre une étude passionnée de la science des mains. Enfin, quand arriva le moment de passer de la théorie à la pratique, j’entrepris mes premières analyses dont les résultats étonnants me firent découvrir l’efficacité « redoutable » de la chiromancie. C’est ainsi qu’après plusieurs mois de réflexion, je finis par abandonner la plume pour me consacrer exclusivement à l’analyse des mains, en mettant ce formidable outil de connaissance au service de tous ceux qui ont le désir d’accomplir le premier commandement philosophique :

« Connais-toi toi-même »

MADAME FRAYA : 

Valentine Dencausse (20 mai 1871 à Villeneuve-de-Marsan - 16 février 1954 à Paris), plus connue sous le pseudonyme de Madame  Fraya, est une voyante française de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.
Pour plus d'info sur Wikipedia, cliquez ici.
 

Vidéo : Madame Fraya - Magali Cazottes sur Fréquence Evasion 

Jimdo

You can do it, too! Sign up for free now at https://jimdo.fr/